tout ve rt , ou presque =)

coucou dsl pour hier je n’ai pas pu publier d’articles :  bug de mon ordi =s       mais c’est pas grave je le publie aujourd’hui , et comme pour chaque articles je vous le repete : mettez des comms  PLEASE PLEASE !!!!!!!!

 

je n ais pas publier le short car c’est le meme que l’article precedent et ni les chaussures parce que jetais pieds nu hihi=)

 

2 Réponses to “tout ve rt , ou presque =)”

  1. audrey Says:

    j’aime bien la tenue la !
    alors elle est comment l’herbe du jardin de nolette?hein?

  2. Nolwenn . Says:

    Moi aussi j’aime bien la tenue la 🙂

Laisser un commentaire

